Monday, March 09, 2009

© Citoyen aoungoissé

Copy of an e-mail I received today

Le principal clivage libanais semble être aujourd'hui celui qui sépare les aounophobes des aounolâtres.
Finnies les vieilles querelles entre arabistes et phénicianistes, entre huitmarsistes et quatorzemarsistes, entre Bushistes et Basharistes.....
Toutes ces lignes de fracture sont aountédiluviennes.
Aujourd'hui, pas moyen de finir un dîner sans qu'aounophobes et aounolâtres n'en viennent à s'aounengueuler. Ce qui pourrit la soirée des rares aouneutres et des nombreux aounenarienafoutre, qui ne peuvent plus s'aountendre parler. yaounamarre !
Les querelles sont d'autant plus vives que les aounophobes les plus aounragés sont souvent d'aounciens aounolâtres qui ne se remettent pas de l'aounterrement de leurs idéaux d'aountan.
Les aounolâtres ne sont pas tous aountipathiques. Beaucoup sont aounnêtes et aountègres. Aountièrement dévoués à l'aounterêt superieur du Libaoun. Ils ne sont toutefois pas aoundignés lorsque le général aountonne ses aountiennes aounticonstitutionnelles. Les aounolâtres sont complètement aounvoûtés et religieusement convaincus de l'infaillibilité paountificale. De vrais aounconditiuonnels !

oranjeboom


Les aounophobes sont parallèlement tous des psychaounalystes. Leur diagnaounstic est sans appel : l'aountéchrist souffre de mégalomaounie, d'aounarcissisme, de paraounoïa et de shizophraounie. Les aounophobes préconisent un aounternement immédiat du général et sa mise sous aounxiolytiques pour éviter de nouvelles guerres d'aounnihilations.
Aounophobes et aounolâtres ont fréquemment en commun d'être sous aountidépresseurs du fait de l'aounkylose aouncestrale de leur pays, haounté par des voisins aouncombrants.
Mieux vaut aoun rire que de s'aountre-tuer.

Citoyen aoungoissé
Préférant rester aounonyme

Come what may in the upcoming elections (and this is not in reference to May the 7th) the excuse of "Oh shit I was drunk on Oranjeboom" does not hold water (or barley), they might as well claim that "Black Leb" still rules !

Maybe years of "I love life" were interpreted the wrong way. Soon we will find out.

1 comment:

theFool said...

heheheh... wonderful :)