Sunday, July 06, 2008

A beautiful soul is no longer with us !

Today I have lost a cousin (more like a brother) in his prime. A kid filled with happiness regardless of the bad cards life had dealt him. Alec was always filled with joy and laughter (half blind, mind you)and played rugby from his 1.(short)m in height. Today Alec has departed, for greener pastures I am sure of that. I am at a loss of words, therefore I will leave it to my 12 year old son to write on my behalf his eulogy.


Photobucket


[J’ai 12 ans et je me nomme Tarek Hage, mieux connu sous le nom de ‘tartiflette’.
Moi j’ai une famille adorable qui me donne tant de belles surprises, et aujourd’hui le 5 Juillet a 10.45 du soir une saloperie a eu lieu et qui va perturbé ma vie. Mon cousin, qui n’a pas atteint la trentaine meurt. Un appel donné par mon grand père à mon père a fait couler des millions de larmes à mon père et moi. ‘Alec est mort’. Cette journée pour moi est pire que le 11 septembre. Une pute nommée la mort nous a écrouler et abattue. Je suis devant ma bière sans alcool entrain de me défouler sur ce sujet qui m’intrigue. Ma petite demande à Dieu, après ma prière, est que toutes les personnes que j’aime restent en bonne santé. J’ai eu des pressentiments comme mon chien Caramel allait mourir, que l’Angleterre n’allait pas réussir à rentrer dans l’Euro.
Moi le petit Tartiflo fils de Marillionlb, je suis un obsède de motos et de voitures; mais ma passion a était la cause du mal que je ressens ce soir.

Mon message à Alec est le suivant :

Alec était un garçon Américain aimé de tous. Il reflète la sagesse, la bonté et l’amusement. Ses 2 passions étaient le rugby et la musique (surtout Axel Rose dans le groupe Gun’s & Roses). Je me rappelle de ses blagues marrantes et de ses grosses lunettes qui recouvraient sa tête. Pour moi il restera un enfant éternel, et même si je sais que lá haut il m’entend ; je tenais dans ce texte a vous dire toutes ses qualités.
‘Alec tu nous maques déjà, tout le monde veut te revoir, papa, moi ; et surtout tes parents.
Nous te rejoindrons quand se sera notre tour, car seul Dieu peut décider de notre destin’.
Alec tu nous manques déjà, et on t’aime fort.]

Tarek Hage

Photobucket

5 comments:

Blacksmith Jade said...

Sorry for your loss.

Anonymous said...

العوض بسلا متكن، انا لله و انا اليه راجعون

Anonymous said...

May his soul RIP.
Sorry for your loss .

Anonymous said...

Wishing you and everyone peace and comfort during this difficult time.

Marillionlb said...

Thank you all for your support and kind words, "allah ykhallilkoun ahbabkoun"